Heart of Orléans BIA

 613.617.0608 / 613.899.8442

Découvrez le cœur d’Orléans

Restaurants, magasins et services à Orléans, Ottawa

Les visages de l’entreprise – Fishys Original Jerk

Jamie et Garnet Wallace ont ouvert leurs portes au 2297, boulevard St-Joseph le jour de la fête du Canada en juillet 2022 !  Depuis, ils offrent à la communauté d’Orléans une authentique cuisine jamaïcaine et caribéenne qui vous transporte directement dans les îles !  Mais ce ne sont pas seulement les résidents d’Orléans qui sont friands de leur menu des îles. Les gens viennent de partout pour goûter leur fameuse queue de bœuf braisée, leur chèvre au curry et leurs rôtis originaux !

D’où vient le nom Fishys Original Jerk ? Eh bien Fishy est le père de Jamie ! Fishy a ouvert le premier restaurant familial en 1998 et son père est l’arme secrète derrière toutes les recettes originales !  Jamie rend hommage à son père en perpétuant l’héritage familial avec Fishys Original Jerk ! 

Dès l’instant où l’on pénètre dans ce restaurant confortable, on se rend compte que Jamie et Garnet ont donné leur propre touche de fraîcheur à l’ambiance insulaire. De la magnifique peinture murale à l’ambiance conviviale et au menu de l’île, vous êtes immédiatement transporté dans un mini-vacances en laissant tout votre stress à la porte ! 

Lorsqu’on leur a demandé s’ils recommanderaient la ZAC du Cœur d’Orléans comme un bon emplacement à d’autres entreprises, ils ont répondu qu’ils recommanderaient certainement toute personne offrant quelque chose d’unique à cette communauté étonnante. “C’est un écosystème animé qui se sent comme sa propre ville et la bande St-Joseph est le centre-ville”. Ils remettent en question le fait que le Cœur d’Orléans est très axé sur la communauté et qu’ils ont été salués et accueillis par la communauté dès qu’ils ont ouvert leurs portes.

Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine de l’île, passez nous voir !

Un grand merci à ChristinaLH Photography pour son aide dans cette initiative !