Heart of Orléans BIA

Hiver 2022

Volume : 7 ,
Issue : 4

Et voilà que, sans crier gare, le temps des fêtes est à nos portes ! C’est un moment rempli de fébrilité, alors que l’on planifie les célébrations de fin d’année avec la famille et les amis. 

Pour moi, cette période est aussi synonyme de réflexion et de renouveau. C’est l’occasion de faire de nouveaux plans et d’accueillir des défis stimulants pour l’année à venir. La fin d’année est aussi tout indiquée pour revenir sur les succès de la dernière année. 

Voici donc quelques-unes de nos réussites en 2022 — vous les reconnaîtrez peut-être, les ayant déjà vues dans divers numéros du Rythme 

  • Un nouveau site Web, qui a remporté cette année le prestigieux Non-Profit Standard of Excellence Award (l’équivalent des Oscars en marketing numérique). 
  • Une murale représentant le Cœur d’Orléans.
  • Un passage piétonnier Fierté Orléans.
  • Le rythme, notre magazine phare (bien sûr !).
  • La campagne Derrière l’entreprise, qui a mis en valeur les récits méconnus de nos commerces. Lisez l’article du mois pour rester au fait des dernières nouvelles. 
  • Des banderoles nouvellement conçues pour représenter notre communauté d’affaires.
  • Des événements de réseautage en personne.

Nous avons également poursuivi notre travail de plaidoyer auprès des trois paliers de gouvernement concernant, notamment, les soutiens financiers liés à la COVID et l’allégement de formalités administratives pour les nouvelles entreprises. Nous avons aussi défendu les intérêts de nos membres dans le cadre de l’étude du Plan secondaire du couloir d’Orléans. Pour en savoir davantage, consultez notre article dans le présent numéro. 

Nos membres sont véritablement les piliers de l’économie d’Orléans et nous sommes toujours ébahis par leur réussite et leur engagement envers notre collectivité. Pour en savoir plus sur les avantages d’adhérer à notre association, consultez les témoignages d’un membre et d’un membre associé dans les pages qui suivent.

Naturellement, nous sommes fiers des succès obtenus et nous avons de grandes attentes pour l’avenir. Ainsi, dans ce dernier numéro du Rythme pour l’année 2022, nous vous présentons certains de nos bons coups, ainsi que de belles aventures à venir. 

Pour terminer, nous vous souhaitons le meilleur pour ce temps des fêtes et ce qu’il représente : l’amour, la bonne chère, la paix, le repos et la réflexion. Joyeuses fêtes !

 

Tannis Vine
Directrice générale