Heart of Orléans BIA

 613.617.0608 / 613.899.8442

Découvrez le cœur d’Orléans

Restaurants, magasins et services à Orléans, Ottawa

Opportunités d’emplois

Nous reconnaissons que les personnes les plus performantes sont différentes. Ce qu’ils apprécient n’est pas le même que ce que l’employé moyen apprécie dans un rôle. Le Dr John Sullivan a créé une excellente liste de ce qu’il appelle les “facteurs d’excitation” des personnes les plus performantes. Ce sont les choses qu’ils recherchent dans un emploi, ce qui les fait sortir du lit le matin. Voici sa liste :
  • Faire le meilleur travail de ma vie
  • Faire un travail qui a un impact sur les clients et le monde.
  • avoir un excellent manager
  • L’occasion d’innover et de prendre des risques
  • La possibilité d’apprendre rapidement et d’être mis au défi
  • La possibilité de mettre en œuvre leurs idées
  • Un choix de projets et de missions
  • la possibilité de travailler avec les technologies et les outils les plus récents
  • la possibilité de décider de leur emploi du temps et de leur lieu de travail
  • L’occasion de travailler avec des collègues de haut niveau
  • la possibilité de prendre des décisions et d’obtenir des approbations rapides.
  • Travailler dans une méritocratie axée sur les performances, où les récompenses sont basées sur les performances.
  • Un environnement transparent où l’information nécessaire et l’accès sont facilement disponibles.
  • Un budget et des ressources suffisants pour atteindre leurs objectifs.

L’un des éléments de cette liste vous interpelle-t-il ? Cherchez-vous un emploi qui vous permette de satisfaire certains des éléments de cette liste ? Ou peut-être avez-vous votre propre liste…

 

Au cœur d’Orléans, nous avons de nombreuses opportunités qui surgissent régulièrement. Que vous soyez intéressé par le commerce de détail, l’industrie alimentaire ou les services, nous avons ce qu’il vous faut. Voici une liste d’opportunités d’emploi actuellement disponibles dans le district du BIA. Peut-être que l’une d’entre elles vous aidera à réaliser VOS objectifs d’emploi.

 

N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page.

Responsable administrative des finances

Le Centre Miriam, un ministère chrétien, est à la recherche d’une personne compatissante et pro-vie dont la principale responsabilité sera d’aider les femmes enceintes et leurs familles. La personne doit être couramment bilingue (oral et écrit) et posséder des compétences en informatique (Word, Excel) et en comptabilité (connaissance de base de QuickBooks et connaissance d’une base de données).

Faire parvenir votre résumé à : Nicole Beaudin au : [email protected].