Heart of Orléans BIA

Optimiser votre foyer avec Sound and Sight

Jason Miller vend des produits électroniques grand public depuis près de trente ans. Aujourd’hui, sa passion prend une toute nouvelle dimension avec la grande ouverture de Sound & Sight dans le Cœur d’Orléans.

Mais l’équipe de Jason fait « bien plus que vendre des téléviseurs et du son » précise-t-il, « Nous offrons la répartition audio/vidéo, des systèmes d’éclairage contrôlé, des stores motorisés, des commandes de système CVC… tout ce qui permet à nos clients de prendre en main le contrôle de leur maison ».

Ses connaissances et son approche axée sur le client ont permis à Jason d’acquérir une clientèle fidèle au cours de ses 25 ans chez Stéréo Plus & Design à Orléans. « On recommande beaucoup mes services, explique Jason, ce qui fait qu’en entrant, les gens sont déjà à l’aise. Ils savent que je ne vais pas leur vendre ce dont ils n’ont pas besoin ». 

Les gens passent maintenant plus de temps que jamais à la maison, et Jason commente les tendances qu’entraîne ce changement. « Les gens font une plus grande consommation d’audio et de vidéo ». Ça va des balados aux services de diffusion en continu et toute la gamme entre les deux. Chez Sound & Sight, son objectif est de les aider à « mieux profiter de leur temps et de leurs proches ». 

Pour les novices désireux d’actualiser leurs installations, l’approche franche et pragmatique de Jason chez Sound & Sight a su les mettre en confiance. Son secret ? « Nous écoutons nos clients, dit Jason. Avant de leur suggérer quoi que ce soit, nous devons comprendre exactement quels sont leurs souhaits et leurs besoins, et leur montrer les produits appropriés pour y répondre ».  

Somme toute, le service à la clientèle est au cœur de la réussite de Sound & Sight. Fournir à leurs clients des produits de qualité est une priorité absolue. Comme l’explique Jason, « Le service avant, pendant et après-vente est primordial. On ne le trouve pas dans les grandes chaînes. Les prix sont les mêmes, peu importe où vous allez — ils sont contrôlés par les marques — mais ce sont notre savoir et notre expérience qui nous démarquent. »