Heart of Orléans BIA

Moonstone Hair Studio

Rejoignez-nous alors que nous nous rapprochons d’une autre entreprise de Heart of Orleans et que nous vous présentons les personnes qui se cachent derrière ces entreprises ! Voici leurs histoires.

Nom de l’entreprise: Moonstone Hair Studio

Nom du propriétaire(s) : Mélissa Dignard

Adresse: 2813 St Joseph Blvd

Telephone: 613-325-6813

Site web: www.moonstonehairstudio.ca

Courriel: [email protected]

Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ? Quand avez-vous ouvert votre entreprise dans le cœur d’Orléans ?

2 ans cet été, Août 2020

Où vous voyez-vous, vous et/ou votre entreprise, dans 2 à 5 ans ?

Toujours ici, au cœur d’Orléans

Comment avez-vous réussi à survivre ces deux dernières années, pendant la pandémie ?

J’ai fait preuve de créativité en proposant des trousses de coiffure à domicile, telles que les trousses de retouche de la racine et les trousses de traitement du cuir chevelu. J’ai également ouvert un magasin de vente au détail en ligne de produits capillaires de luxe. J’ai également suivi de nombreux cours virtuels pour rester inspirée ! J’avais hâte de me remettre au travail !

Des plans d’expansion ou de réduction du service sont-ils prévus ?

Je viens de relancer ma boutique en ligne en proposant des livraisons locales gratuites ! Les clients peuvent désormais commander leurs produits anti-cruauté à domicile. Le Moonstone Hair Studio est en pleine croissance. J’ai aussi renouvelé mon bail et le Cœur d’Orléans sera ma maison pour 3 autres années.

Recommanderiez-vous à une entreprise d’ouvrir sa porte dans le Cœur d’Orléans ? Pourquoi ?

Absolument ! Les clients sont des perles véritables. La ZAC nous a énormément aidés en tant que nouvelle entreprise.

Que voulez-vous nous dire d’autre ? (Parlez-nous un peu plus de vous ou de votre entreprise. Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir votre secteur d’activité ? Y a-t-il une histoire personnelle que vous aimeriez partager ? Que voudriez-vous nous dire pour que nous connaissions un peu mieux le(s) visage(s) derrière l’entreprise).

Une histoire très intéressante. J’ai grandi à Vars et ma mère nous emmenait, mes sœurs et moi, faire du shopping à la Place d’Orléans. Chaque fois que nous passions devant ce qui était autrefois “Lynn’s Hair Design”, je faisais toujours remarquer combien ce petit bâtiment était adorable. Que si je devais avoir un salon, ce serait celui-là. Et nous voilà aujourd’hui.