La ZAC et la ville d’Ottawa ont travaillé ensemble pour placer tous les nouveaux bancs métalliques dans le quartier du BIA en 2020. Nous en avons même un très spécial situé au rond-point en mémoire de Peter Stewart. Restez à l’écoute pour le dévoilement de celui-ci !
Peter était un homme très gentil et passionné qui était un pilier de la Communauté d’Orléans. Il a commencé sa carrière dans l’immobilier commercial, mais a ensuite rapidement ouvert sa propre franchise Mail Boxes Etc. à St-Joseph et Jeanne D’Arc en 1993.
Il est ensuite devenu le directeur exécutif de la Chambre d’Orléans en 2006 et a simultanément assuré la présidence de la BIA Cœur d’Orléans. Peter était en fait l’une des forces motrices derrière le rond-point de 2,5 millions de dollars à St-Joseph et Jeanne D’Arc. Je suppose qu’il avait une expérience de première main de ce carrefour en se rendant au travail tous les jours !
En mai 2016, Peter a décidé d’aider d’autres propriétaires d’entreprises en offrant un coaching d’affaires avec Rhapsody Strategies, partageant ses connaissances, son expertise et ses expériences avec tous ses clients.