Un coup d’oeil à la sélection de bouquets de Stoneblossom vous dira qu’il y a quelque chose de spécial dans cette petite galerie florale au coeur d’Orléans. Depuis six ans, les propriétaires et artistes Lynette Deir Mullen et Mike Mullen créent de somptueux bouquets débordant de vie. Après avoir commencé dans la petite maison où Stoneblossom a vu le jour, ils ont grandi jusqu’à leur emplacement actuel sur le boulevard St-Joseph, qui a suffisamment de place pour que Lynette puisse également y installer son atelier de peinture mixte.
Les beaux-arts sont la pierre angulaire de Stoneblossom, car Lynette et Mike sont tous deux issus du milieu artistique. Tous leurs fleuristes ont reçu une formation artistique, et apportent un œil vif pour la couleur et le mouvement, ce qui est tout à fait unique à Stoneblossom. Chacun de leurs bouquets est conçu avec l’engagement de mettre en valeur les fleurs dans toute leur beauté, ce qui est souvent rare en Amérique du Nord.
Leur passion pour les fleurs va au-delà de leur simple arrangement. Chaque bouquet est conçu pour parler à la personne qui reçoit les fleurs. Qu’il s’agisse de fleurs de mariage, d’arrangements commémoratifs ou d’un cadeau de Saint-Valentin pour votre partenaire, l’objectif de Stoneblossom est de leur couper le souffle.
L’une des raisons qui rendent ces fleurs si étonnantes est sans aucun doute l’engagement des propriétaires à faire livrer les fleurs les plus fraîches chaque matin (ils n’ont même pas de réfrigérateur pour les fleurs). Et en plus d’avoir des fleurs fraîches du marché, le personnel de Stoneblossom vous apprend comment prendre soin de vos nouvelles fleurs pour qu’elles vivent le plus longtemps possible. Leur grande variété de plantes vous permet d’obtenir un bouquet vraiment unique, et pour garantir la sécurité des animaux de compagnie, l’équipe de Stoneblossom vous apprend à prendre soin de vos nouvelles fleurs.
Leur dévouement à la qualité et à la beauté a valu à Stoneblossom un certain nombre de clients fidèles qu’ils considèrent comme de la famille. Il n’est pas rare que les clients passent pour dire bonjour et prendre un café ou discuter. La chaleur et la gentillesse qu’ils ont constatées au sein de la communauté de St. Joseph expliquent en partie pourquoi Lynette et Mike aiment travailler au cœur d’Orléans.