Heart of Orléans BIA

 613.617.0608 / 613.899.8442

Découvrez le cœur d’Orléans

Restaurants, magasins et services à Orléans, Ottawa

Derrière l’entreprise: Red Swan Pizza

En mars 2022, Tony Matthews a décidé d’ouvrir Red Swan Pizza au 2095, boulevard St-Joseph, au cœur d’Orléans. Red Swan Pizza est fièrement canadienne et s’enorgueillit de l’excellence de son service, de sa qualité et de sa valeur.

 

Vous aimez avoir beaucoup d’options lorsque vient le temps de commander une grosse pizza pour votre famille ? Tony a ce qu’il vous faut ! Vous pouvez personnaliser votre pizza en choisissant parmi plus de 40 variations. Ils offrent à la fois des pizzas gourmandes et traditionnelles et les pizzas ne manquent pas d’imagination. Que vous souhaitiez personnaliser votre choix de sauce, de légumes, de viande, de fromage ou de croûte, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici. Red Swan peut également créer des pizzas sans gluten, des pizzas pour les personnes suivant un régime céto ou un mode de vie végétarien ou végétalien. 

 

Les valeurs fondamentales de Red Swan sont le goût, le service et la qualité. Ces valeurs ne sont pas négociables et ne feront l’objet d’aucun compromis chez Red Swan Pizza. Également réputé pour la qualité de son service à la clientèle, vous trouverez chez Red Swan de délicieuses pizzas servies avec les meilleurs ingrédients. Pas de croûte détrempée ni de garniture à la noix. Juste une pizza de bonne qualité qui tient ses promesses. C’est amoré ! 

 

Vous aimez une bonne part de pizza autant que nous ? Passez au Cygne Rouge et Tony s’occupera de toutes vos envies !

 

Un grand merci à ChristinaLH Photography pour son aide dans la mise en valeur des petites entreprises.

Heart of Orléans BIA

 613.617.0608 / 613.899.8442
logo

Explore The Heart of Orléans

Restaurants, Shops and Services in Orléans, Ottawa

Behind the Business – Red Swan Pizza

In March of 2022, Tony Matthews decided to open Red Swan Pizza at 2095 St-Joseph Boulevard in the Heart of Orléans. Red Swan Pizza is proudly Canadian and prides itself on excellent service, quality and value.

 

Do you like a lot of options when it comes to ordering a big pizza pie for your fam jam? Tony has got you covered! You can customize your pizza with over 40 variations to choose from. They offer both gourmet and traditional pizza and the pies are nothing short of imaginative. Whether you want personalized sauce, vegetable, meat, cheese, or crust choices, you can find everything you need here. Red Swan also can create gluten-friendly pizzas, pizzas for people following a keto diet or a vegetarian or vegan lifestyle. 

 

Red swan’s core value systems are Taste, Service and Quality. These are non-negotiable and will not be compromised in Red Swan Pizza. Also renowned for its quality customer service, you will find delicious pizza with only the best ingredients served up at Red Swan. None of that soggy crust or ho hum topping options. Just a good quality pizza pie that delivers on its promises. That’s amoré! 

 

Do you love a good slice of pizza as much as we do? Swing by The Red Swan and Tony will take good care of all your cravings!

 

A huge thank you to ChristinaLH Photography for her help in showcasing small businesses.