Les progrès se poursuivent sur le projet de TLR de la phase 2 dans l’est de la ville, la construction et les essais des trains étant maintenant dans leurs phases finales. Les infrastructures clés telles que les systèmes d’alimentation électrique, les salles de communication et les ascenseurs ont été achevées et certifiées. Les essais des systèmes de communication et l’intégration finale des systèmes sont en cours.
Le programme de gestion de l’activation ferroviaire (RAMP) soutient la transition entre la construction et le service passagers par le biais d’essais, de formations et de certifications de sécurité. Les essais de fonctionnement – la dernière étape avant le lancement – devraient commencer après l’achèvement substantiel en 2025.
Entre-temps, les travaux à l’extérieur de la voie de guidage le long de l’OR-174 se poursuivent et devraient s’achever en deux phases, les principaux éléments tels que le drainage, le pavage et l’aménagement paysager devant être terminés d’ici à la mi-2025.
Nous continuerons à partager des mises à jour au fur et à mesure que le projet se rapproche de l’accueil des usagers.
👉 Pour plus d’informations, cliquez ici.