Au fur et à mesure de l’échange d’informations, la ZAC du Cœur d’Orléans s’efforcera de vous tenir informé au mieux.
Notre BIA, ainsi que nos collègues de la coalition des BIAS d’Ottawa (OCOBIA) ont été en contact avec la ville et Santé publique Ottawa au sujet des mesures spécifiques qui peuvent être prises pour aider nos petites entreprises.
Santé publique Ottawa a publié cette liste de recommandations pour les lieux de travail locaux.
Points clés :
Poser des affiches pour alerter les travailleurs de tout signe et symptôme de maladie respiratoire aiguë,
Afficher des affiches promouvant le lavage des mains et l’hygiène respiratoire,
Ensure tissues and alcohol-based hand rubs are available.
Les clients et les propriétaires d’entreprises doivent étudier et suivre tous les avis de santé publique et prendre toutes les précautions recommandées en matière de nettoyage, de lavage des mains et de distanciation sociale, ainsi que s’isoler au premier signe de fièvre ou de toux.
Les entreprises doivent se préparer à d’éventuelles perturbations. Parlez dès maintenant à votre assureur, aux entreprises voisines, à vos fournisseurs et à vos employés pour vous assurer que vous comprenez bien vos obligations. Il s’agit d’une bonne ressource sur les normes d’emploi au Canada.
Il s’agit des sources d’information les plus récentes et les plus faciles à comprendre et à imprimer que nous ayons pu trouver. Merci à nos amis de Wellington West pour leur aide dans la compilation de cette liste !