Ressources pour les membres

Les membres entreprises et les membres associés peuvent accéder à des ressources exclusives réservées aux membres, ainsi que mettre à jour leur profil d’entreprise dans notre répertoire.

Pour savoir si vous êtes déjà un membre commercial ou si vous souhaitez devenir un membre associé, cliquez ici.

Business Members and Associate Members can access exclusive member-only resources, as well as update their business profile in our annuaire

Pour savoir si vous êtes déjà un membre commercial ou si vous souhaitez devenir un membre associé…

  • Lisez ce message sur les membres commerciaux, les propriétaires/gestionnaires immobiliers, les membres associés et les partenaires communautaires.

Si vous êtes déjà membre ou membre associé de la ZAC…

  • Un compte a été automatiquement créé pour vous sur notre site Web.
  • Si c’est la première fois que vous vous connectez, lisez ce tutoriel qui explique comment réinitialiser votre mot de passe et vous connecter à votre compte.
  • Vous pouvez vous connecter à partir du bas du site Web.

Si vous êtes intéressé par la création d’un compte ou si vous avez des questions…

Connectez-vous pour accéder à l’espace des membres.

TUTORIAL : Comment se connecter pour la première fois à votre compte sur le site de la ZAC du Cœur d’Orléans.

Si vous êtes déjà membre ou membre associé de la BIA, un compte a été automatiquement créé pour vous.

  • Votre nom d’utilisateur est l’email avec lequel vous recevez les bulletins d’information des membres de la ZAC.
  • Votre mot de passe a été généré de manière aléatoire. Vous devrez réinitialiser votre mot de passe pour pouvoir vous connecter pour la première fois.

ÉTAPE 1 :

  • Allez au bas de la page et cliquez sur OUBLIER VOTRE MOT DE PASSE. Ou bien, cliquez simplement ici.

ÉTAPE 2:

  • Saisissez l’adresse électronique à laquelle vous recevez nos bulletins d’information réservés aux membres de la ZAC.
  • REMARQUE : Il peut s’agir d’une adresse électronique différente si vous vous êtes inscrit séparément à nos bulletins d’information.
  • Si vous n’êtes pas sûr de l’adresse électronique que nous avons, vous pouvez aussi nous contacter directement.

ÉTAPE 3:

  • Cliquez sur le lien réinitialiser mon mot de passe.

ÉTAPE 4:

  • Le système vous enverra un courriel contenant un lien spécial pour réinitialiser votre mot de passe.

ÉTAPE 5:

  • Trouvez l’e-mail et cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe..

ÉTAPE 6:

  • Le lien vous mènera à une page de réinitialisation du mot de passe.
  • Saisissez un mot de passe fort et confirmez votre mot de passe.
  • Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, une lettre minuscule, une lettre majuscule et un chiffre.

ÉTAPE 7:

  • Cliquez sur CHANGER MON MOT DE PASSE

ÉTAPE 8:

  • Le site Web vous amènera à une nouvelle page de connexion.
  • Connectez-vous avec votre adresse électronique et votre nouveau mot de passe.

Si ça ne fonctionne pas…

Veuillez nous contacter et nous pourrons vous aider à vous connecter !

Back to Top