Anniversaire de l’entreprise : Célébration des 49 ans de Gabriel’s Pizza le 1er mars

Cette année, Gabriel’s Pizza fête ses 49 ans au service de la communauté.   

  

Depuis près de cinq décennies, Gabriel’s est un lieu incontournable pour les familles, les amis et les entreprises locales, qui rassemble les gens autour d’une cuisine délicieuse et de moments partagés.  

  

Le fondateur et PDG Michael Hanna a immigré au Canada depuis le Liban en 1968 avec un anglais limité et très peu d’argent, mais avec la ferme détermination de se construire une nouvelle vie à Ottawa. Au cours des années suivantes, Mike a renforcé ses compétences linguistiques et perfectionné son talent dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, travaillant avec des premiers ministres, des personnalités mondaines et des célébrités.  

 

Au milieu des années 1970, ses efforts ont porté leurs fruits, lui permettant de faire venir ses parents, George et Shafika, et ses cinq frères, George, John, Nick, Eli et Joe, à Ottawa.  

  

Le 28 février 1977, la famille Hanna a ouvert les portes du tout premier Gabriel Pizza sur le boulevard St. Joseph à Orléans, en Ontario. Les débuts ont été loin d’être faciles, mais grâce à la persévérance, aux longues heures de travail, aux précieuses recettes familiales et à la participation des cinq frères, souvent comme livreurs, Gabriel Pizza a commencé à se forger la réputation et l’héritage qui font sa renommée aujourd’hui.  

  

Des repas quotidiens aux célébrations importantes, Gabriel’s a contribué à façonner la scène gastronomique locale et reste un élément fier de la communauté du cœur d’Orléans 

  

Voici 49 ans de tradition, de communauté et d’excellentes pizzas, et encore de nombreuses années à venir.