Êtes-vous notre prochain(e) concierge aux membres ?
Êtes-vous notre prochain(e) concierge aux membres ?
Si vous êtes sélectionné(e) pour devenir notre prochain(e) concierge aux membres, vous serez le premier point de contact et le représentant des membres de la Zone d’amélioration commerciale (ZAC) du Cœur d’Orléans. Vous ferez partie d’une petite équipe dynamique, engagée à offrir un service exceptionnel et une expérience positive à toutes les personnes qui interagissent avec le bureau de la ZAC.
Sous la supervision de : Gestionnaire des services aux membres
Lieu : Orléans, Ontario (mode hybride)
Statut : Employé(e) à temps plein
Rémunération : 50 000 $ à 65 000 $, selon l’expérience et les qualifications
Date limite pour postuler : Le 1er mai 2025 à midi
Exigences principales du poste
Votre rôle est essentiel au sein de l’organisation. Il y a quatre domaines clés dans lesquels vous devrez démontrer votre excellence. Vous devrez faire preuve de vos compétences dans les domaines suivants :
- Vous parlez, lisez et écrivez couramment en anglais et en français.
- Vous avez un minimum de deux ans d’expérience dans un environnement de service à la clientèle, où vous avez contribué à créer des expériences mémorables.
- Vous possédez des compétences de base en gestion financière pour appuyer le traitement des paiements.
- Vous êtes extrêmement positif(ve), professionnel(le) et serviable afin d’assurer le bon fonctionnement de l’organisation.
Exigences
Nous ne cherchons pas n’importe qui pour occuper ce nouveau poste. Nous recherchons quelqu’un de très spécial – quelqu’un qui est profondément passionné par la connexion, le service et le soutien de notre communauté d’entreprises ainsi que de notre personnel interne et de nos membres du conseil d’administration.
Compétences
- Vous avez une formation postsecondaire et/ou une expérience équivalente dans un domaine connexe.
- Vous êtes à l’aise et confiant(e) dans l’utilisation d’un outil de gestion de la relation client (CRM) basé sur le cloud et de Microsoft Office.
- Vous améliorez l’expérience des membres en étant un(e) excellent(e) auditeur(trice) et un(e) prestataire de service exceptionnel(le).
- Vous avez la capacité de développer une compréhension approfondie de l’organisation pour soutenir à la fois les membres et l’équipe.
Experience
- Vous avez une formation post secondaire et/ou une expérience équivalente dans un domaine connexe.
- Vous êtes à l’aise et confiant(e) dans l’utilisation d’un outil de gestion de la relation client (CRM) basé sur le cloud et de Microsoft Office.
- Vous améliorez l’expérience des membres en étant un(e) excellent(e) auditeur(trice) et un(e) prestataire de service exceptionnel(le).
- Vous avez la capacité de développer une compréhension approfondie de l’organisation pour soutenir à la fois les membres et l’équipe.
Attitude/Caractéristiques
- Vous avez une passion profonde pour travailler avec et servir les gens.
- Vous établissez facilement des liens avec pratiquement n’importe qui.
- Les autres vous décrivent comme une personne extravertie et engageante, et vous vous sentez de la même manière.
- Vous êtes persévérant(e) et trouvez toujours le côté positif même dans les situations les plus difficiles.
- Vous êtes une personne adaptable et flexible qui prospère dans un environnement dynamique.
La responsabilité est importante pour vous.
Résultats
- Vous pouvez gérer avec succès et livrer plusieurs projets simultanément et dans les délais.
- Vous pouvez démontrer une augmentation de l’engagement et de la satisfaction des membres/clients au fil du temps.d satisfaction over time.
Capacités cognitives
- Vous avez d’excellentes compétences en communication.
- Vous êtes un(e) penseur(euse) actif(ve), créatif(ve) et un(e) solutionneur(se) de problèmes.
- Vous avez une compréhension détaillée de la manière dont l’organisation soutient ses membres.
Habitudes
Environnement de travail (Adéquation)
- Vous êtes proactivement axé(e) sur les membres/clients.
- Vous êtes attentif(ve) aux détails et respectez les délais.
- Être soutenant(e), serviable et engagé(e) est important pour vous.
- Vous êtes toujours en mouvement.
Les ZAC (Zones d’Amélioration Commerciale) sont un moyen pour les quartiers d’affaires de mettre en commun des ressources afin d’améliorer la région et de parler d’une seule voix. Nous faisons cela en promouvant la zone en tant que quartier, en plaidant au nom de nos membres, et en apportant des améliorations à l’aménagement urbain.
Nous nous efforçons d’être un leader communautaire fort, influençant les décisions pour Orléans et inspirant un changement positif. La ZAC est également très engagée dans la défense et la promotion de notre quartier et dans l’autonomisation de nos membres. Nous cultivons une adhésion active et enthousiaste qui reflète et valorise notre communauté dynamique et nous nous efforçons également de créer une destination tendance pour attirer de nouvelles entreprises et des visiteurs.
- Vous travaillerez directement sous la direction du Gestionnaire des services aux membres de la ZAC du Cœur d’Orléans, qui veille à ce que l’équipe exécute le mandat relatif aux services aux membres et conformément à la direction stratégique du conseil d’administration.
- Nous sommes engagés à répondre aux besoins de nos membres, c’est pourquoi nous sommes naturellement flexibles, réactifs et adaptables dans notre approche.
- Il nous arrive de travailler en dehors des heures normales de bureau.
- Nos membres d’équipe travaillent bien à la fois en groupe et de manière autonome.
- Nous valorisons la responsabilité et la transparence dans notre travail.
- Notre bureau est le centre de l’activité. Nous nous réunissons régulièrement et fréquemment pour communiquer les progrès réalisés et nous assurer que nous sommes alignés en tant qu’équipe.
- Nous croyons que nous sommes « plus forts ensemble ». Ensemble, nous formons une petite mais puissante équipe
Pour commencer, vous travaillerez depuis notre centre d’affaires situé dans le magnifique Centre des arts Shenkman. Par la suite, vous pourrez passer à un travail à distance à certains moments, car nous fonctionnons selon un modèle d’affaires hybride.
Êtes-vous prêt(e) à nous rejoindre ?
Si vous êtes sérieux(se) à l’idée de rejoindre l’équipe de la ZAC du Cœur d’Orléans, voici ce que vous devez faire ensuite :
- Envoyer un courriel à la ZAC du Cœur d’Orléans ([email protected]) avec pour objet : Conciergerie des Membres.
- Dans le courriel, veuillez fournir les informations suivantes :
- Présentation de vous-même
- Présentation de vous-même
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez faire partie de notre équipe de la ZAC
- Veuillez joindre votre CV au courriel.
Nous respectons l’effort et l’énergie que vous mettez dans votre candidature et nous examinerons chacune d’entre elles. Toutefois, nous ne donnerons suite qu’aux candidatures que nous jugeons qualifiées pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.