Les visages des entreprises de la ZAC: RBC Business Account Manager

L’entrevue

1. Nom de l’entreprise:

Responsable des comptes commerciaux de la RBC

2. le Nom

Patricia Bonacci

3.Qu’est-ce qui vous a poussé à choisir votre lieu de résidence actuel ? Qu’est-ce que vous aimez le plus à Orléans ?

 J’ai vécu la plus grande partie de ma vie dans l’est d’Ottawa, donc je suppose qu’on peut dire que je suis à Orléans depuis au moins 30 ans… je ne veux pas donner mon âge !!! J’aime l’esprit communautaire de la petite ville d’Orléans et le soutien que chaque association communautaire apporte aux autres.

4. Depuis combien de temps êtes-vous en affaires avec RBC ?

18 years at RBC and a year in my new role as a Small Business specialist

 5. Quel est l’aspect de votre entreprise que vous préférez ?

J’aime beaucoup apprendre à connaître mes clients et la façon dont ils ont lancé leur entreprise. Il est intéressant de découvrir l’histoire de leur arrivée dans la communauté

6. Quel(s) service(s) ou produit(s) offrez-vous ou fabriquez-vous ?

J’aide les clients des petites entreprises en leur fournissant des conseils sur la création d’une nouvelle entreprise, la croissance d’une entreprise existante et même en les aidant à se retirer de l’entreprise. Ce qui me rend unique, c’est que je ne suis pas le seul à fournir des conseils ; je peux être celui à qui une petite entreprise s’adresse, mais je dispose d’une grande équipe de spécialistes à qui je peux demander des conseils supplémentaires dont un client peut avoir besoin.

7.Pourquoi votre entreprise est-elle importante pour vous ? De quoi êtes-vous le plus fier ?

 Je suis fier d’aider la communauté de toutes les manières possibles

8. Si vous aviez un conseil à donner à quelqu’un qui débute, quel serait-il ?

Ne faites pas cavalier seul, constituez votre équipe de personnes ayant de solides compétences dans des domaines que vous n’avez pas. Il y a tellement de gens qui ont l’expérience nécessaire et qui sont prêts à vous raconter leurs hauts et leurs bas. Veillez à réunir les personnes en qui vous avez confiance et qui sont là pour vous aider à vous développer.

Quelle est la chose la plus intéressante à votre sujet que personne ne connaît, que vous n’avez pas peur de partager ? Par exemple, que faites-vous lorsque vous êtes en dehors du bureau ? Avez-vous un talent caché ?

J’ai fait du bénévolat avec les jeunes de notre communauté dans le cadre du programme des cadets au cours des huit dernières années. C’est vraiment inspirant de voir des jeunes leaders aussi forts et dynamiques grandir dans le programme et démontrer leurs compétences de leadership dans la communauté.

Back to Top