Ce que vous dites…

Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs de nos membres et membres associés. Cela nous aide à comprendre ce que nous faisons bien et sur quoi nous devrions nous concentrer.

QUILTY PLEASURES

Val Jensen, Co-Owner

“Le boulevard St-Joseph est le cœur d’Orléans, et la ZAC du Cœur d’Orléans en est le plus grand promoteur. Avec près de 400 entreprises dans le secteur, la rue offre une vaste gamme de produits, de services et de restaurants, et la ZAC fait un travail phénoménal pour les promouvoir et les soutenir.

Les bulletins d’information réguliers et les messages sur les médias sociaux de la ZAC, ainsi que le rythme et son site web, sont informatifs et attrayants, accueillant les nouvelles entreprises, réintroduisant les entreprises existantes et encourageant activement le public à faire ses achats localement. Leur récente initiative “les vidages des entreprises” a fait un travail remarquable en nous rappelant que nos entreprises sont composées de personnes qui se soucient profondément de cette communauté.

En ce qui concerne le soutien, la ZAC a vraiment fait un pas en avant pour aider les entreprises locales pendant cette période extraordinaire de COVID. En fournissant des mises à jour régulières sur les réglementations gouvernementales et les programmes d’assistance, en assurant une liaison et une défense permanentes avec les trois niveaux de gouvernement, et en fournissant des outils précieux pour aider les entreprises à naviguer sur des eaux souvent troubles, la ZAC a prouvé qu’elle était fermement du côté des entreprises locales. Si vous dirigez une entreprise dans la région de Saint-Joseph, vous êtes peut-être membre de la ZAC du Cœur d’Orléans sans même le savoir. Si c’est le cas, vous et votre entreprise êtes perdus !”

Val Jensen, Co-propriétaire Quilty Pleasures

2211 St Joseph Boulevard, Orléans, ON K1C 7C5

(613) 834-3044

THE LOVE OF CHOCOLATE FACTORY

Moiz Hassanali, Owner

“Notre société, The Love Of Chocolate Factory, aimerait mettre en lumière la façon dont la BIA du Cœur d’Orléans a contribué à la croissance de notre entreprise.

L’ère COVID-19 a été difficile pour toutes les entreprises, mais la BIA a énormément aidé notre société en ces temps difficiles.

Tannis a été remarquable et a toujours fait tout son possible pour que nous obtenions toute l’aide nécessaire. Tannis, pendant la première étape de toutes les fermetures d’entreprises non essentielles, nous a contactés et a inscrit notre entreprise sur le site web de la ZAC, informant le public que nous sommes ouverts pour les ramassages et les livraisons sur le trottoir. C’était un outil essentiel pour que les clients sachent que nous sommes ouverts pour les servir et cela a contribué à attirer les clients dans notre magasin.

Elle a également entrepris une mission importante en ces temps difficiles pour s’assurer que les citoyens les moins fortunés aient de la nourriture sur la table grâce à sa collecte de denrées alimentaires.

Nous avons fait plusieurs demandes à Tannis à différents niveaux concernant notre entreprise et elle s’est occupée de toutes efficacement sans aucun délai. Elle a même répondu à nos e-mails en dehors des heures de travail, elle est totalement dévouée à son travail.

le rythme, la connexion en ligne a toujours été très productive, donnant toutes les mises à jour de ce qui se passe dans notre belle Orléans. Ce petit mot est pour remercier la ZAC et surtout Tannis. Continuez le merveilleux travail d’embellissement des rues d’Orléans avec des fleurs, des bannières et des bancs”.

Moiz Hassanali, propriétaire The Love Of Chocolate Factory

2866 St Joseph Boulevard, Orléans, ON K1C 1G7

(613) 424-5031

THE MASSAGE & TREATMENT CENTRE

Amanda Smith

“La ZAC du Coeur d’Orléans est la voix qui fait entendre les principaux enjeux économiques des entreprises locales. Elle collabore avec la Chambre de commerce d’Ottawa, la ville, la province et les élus fédéraux pour s’assurer que les vertus et les préoccupations de notre communauté d’affaires sont largement connues et prises en compte, ainsi que pour promouvoir notre région comme destination touristique locale. En tant que propriétaire d’entreprise, j’ai directement bénéficié de leur action de promotion par le biais de marketing promotionnel, de festivals locaux, d’événements et d’embellissement. Je suis fier d’avoir mon entreprise à Orléans avec le soutien de ma ZAC locale”.

Amanda Smith, Co-propriétaire The Massage and Treatment Centre

1224 Place d’Orléans Dr unit 110, Orléans, ON K1C 7K3

(613) 837-2740

STRAY DOG BREWING COMPANY

Marc Plante

“La ZAC du Cœur d’Orléans joue un rôle essentiel dans la promotion et le soutien des entreprises locales.

Le personnel et les membres du conseil d’administration de la ZAA sont très passionnés par la célébration de la communauté riche et diversifiée qu’est Orléans. Ils sont très actifs dans la communication avec leurs membres ainsi qu’avec leurs électeurs, en leur fournissant des nouvelles opportunes et informatives par le biais de divers canaux.

Tout au long de la pandémie, la BIA a redoublé d’efforts pour inciter les membres de la communauté à faire leurs achats et à soutenir les habitants, ce qui signifie beaucoup pour beaucoup d’entre nous”.

Marc Plante, Co-propriétaire Stray Dog Brewing Company

501 Lacolle Way Unit 4, Orléans, ON K4A 5B6

(613) 830-7364

MONEY COACHES CANADA

Janet Gray

“Je suis heureux de soutenir mon milieu d’affaires local en faisant de la publicité dans le rythme. J’adore le fait que le rythme présente divers magasins, bureaux et autres entreprises dans la rue principale de ma communauté de longue date et qu’il me donne également des informations pratiques comme les mises à jour municipales, les informations sur le métro léger à venir et des conseils utiles pour les entreprises. C’est un excellent moyen de se tenir au courant de l’actualité de vos amis, voisins et entreprises dans votre communauté d’Orléans”.

Janet Gray,  B.A., B. Admin., CFP®, EPC, CPCA

Money Coaches Canada

BEACHCOMBER HOT TUBS

André Grzela

“The Beat est un endroit formidable pour faire de la publicité – l’exposition locale est ce dont il s’agit et il a attiré de nouveaux clients quelques jours après sa sortie numérique. Il offre un excellent rapport qualité-prix et je recommande vivement à toute entreprise locale d’Orléans de faire de la publicité dans le rythme”.

André Grzela, propriétaire Beachcomber Hot Tubs

1993 St – Joseph, Orléans, ON, Canada K1C 1E5

(613) 837-2929

Développez votre entreprise au cœur d’Orléans. Nous pouvons vous aider.

Notre directeur exécutif serait heureux de vous rencontrer et d’en savoir plus sur les besoins de votre entreprise. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui.

Back to Top